NOTRE HISTOIRE

UNE HISTOIRE DE GOÛT :

1989 :    Alain LEMIRRE ouvrait PIZZA LINE, un petit restaurant. Depuis l’eau a coulé sous les ponts de la Venise du Gâtinais …

1994 :    Alain LEMIRRE obtient le Trophée de la meilleure entreprise individuelle de France remis par Jean Pierre Raffarin et Mr Giscard D’Estaing.

            1999 :    PIZZA LINE devient OH TERROIR

2003 :    Patrick CHAUVET, notre chef « étoilé » nous a rejoint. Il tient toujours le coup et la forme avec ses 40 ans de métier !

2007 :    Nicolas LEFFRAY, talentueux cuisinier, est arrivé pour renforcer l’équipe . C’est un duo de choc, pour de la cuisine maison made in Loiret.

2010 :    OH TERROIR devient le premier restaurant de la région à obtenir le titre de MAITRE RESTAURATEUR … Du 100% Maison.

2012 :    Mickaël MOREUIL intègre l'équipe en salle d'OH TERROIR qui remporte le trophée TOURISME RESPONSABLE dans la catégorie « restauration »

2016 :    Nous devenons le premier restaurant aquaponique de France avec notre Terrasse Potager sur le toît du restaurant

2018 :    Gagnant Star Tripadvisor, depuis plus de 5 ans nous avons l'attestation d'excellence, grâce à vous !

En attendant de célébrer nos 40 ans d’existence, Mickaël, Nicolas et toute l’équipe Oh Terroir vous souhaitent bon appétit !